[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
  • Page 1 of 1
  • 1
Forum » Skyriver » General RP » celine phantom prix Si nous avions été
celine phantom prix Si nous avions été
ErnestofatDate: Monday, 23 Jun 2014, 6:01 PM | Message # 1
Private
Group: Users
Messages: 2
Awards: 0
Reputation: 0
Status: Offline
Si nous avions été

Werner et A. H, uro am Sonntag

Si la Grèce de l'euro L'Europe se sauve de la mort Comment les investisseurs doivent agir dans un monde d'incertitude uro am Sonntag a quatre experts du marché des capitaux a demandé à une table et ils ont demandé à des estimations en fonction de leur tension. Dans l'un, ils ont été unanimes: rendement sans risque, il n'y a plus, mais <a href="http://boutiquecelineparis.mycy-fi.com/">celine store paris</a> sans risque de retour daf r.

uro am Sonntag: En K tablier est HLT en Grèce poids. Peu importe qui gagne, le pays aura du mal à sortir de la crise. Si la Grèce quitter l'union monétaire <a href="http://boutiquecelineparis.mycy-fi.com/category/prix-sac-celine-phantom/">ou acheter sac celine luggage</a> W

Ttgers Dirk R: Grèce Selbstverst parlée doivent sortir. Le Kollateralsch le doit être limitée, et le marché ne réagit pas négativement. Tous sont préparés à cette éventualité.

Lutz Johanning. pour les Grecs eux-mêmes, le poids que cela soit coupée pendant des années du marché du capital. Il ya de bons arguments contre une sortie de la Grèce. L'conséquences s w peine calculable. Il donnerait serait la spéculation, qui est le N logique. En fin de compte, le coût k h Nnten être ici que de payer plus d'aide à Athènes.

G nter T. Schl sser: C'est exact. Mais je ne peux pas imaginer comment il doit marcher différemment pour moi. La Grèce devrait sortir de la monnaie Einheitsw de sorte qu'il revient sur ses pieds. Seulement avec la drachme, le pays est sur les <a href="http://boutiquecelineparis.mycy-fi.com/sac-celine-vente-en-ligne-comment-verifier-pour-un-sac-a-main-vuitton-louis-authentiques/">celine store paris</a> cultures longues ou courtes nouveau hig AGRESSIF.

Johanning: Un chere schw W monnaie ne signifie pas automatiquement que le pays est de retour sur ses pieds. Cela nécessitera des réformes structurelles.

Ttgers R: La Direction S dl ont vécu sur un niveau de prospérité qu'ils ne pouvaient pas se permettre. Maintenant, ils doivent s'attaquer m seulement des réformes difficiles à être de nouveau wettbewerbsf HIG, tels que les retraites et le marché du travail. Tout le reste w're comme la morphine: Il w rde soulager les symptômes, mais ne guérit pas le patient.

Que voulez-vous dire par tout le reste Ma a que l'introduction de ce qu'on appelle la monnaie Euro Bonds

G TZ J. Kirchhoff: Euro Bonds Le nous avions cela, et que depuis l'introduction de l'euro. À l'époque, pl pourrait tzlich tous L Direction, qui avait rejoint la zone euro, de faire peu de dettes d'intérêt. Dans les deux dernières années, mais s'est rendu compte que c'était une erreur. Maintenant paient L pays comme l'Italie ou l'Espagne, de retour ici h taux d'intérêt que l'Allemagne.

Ttgers R: Indirectement il ya des Obligations Euro aujourd'hui. Le trale Banque Europ achète pour un certain temps le obligataire problème gouvernementale. Cette responsabilité a été, pour ainsi dire communautarisé par le Trail T r.

Kirchhoff: C'est une dette fait l abordable, mais pas st les problèmes. W Vous ne donneriez pas parce acheter Euro Bonds Je ne sais pas.

Ttgers R: Non, je n'achète pas w rde Euro Bonds. Mais je f'm peur que des obligations émises conjointement viendront en Europe. Avec un nouveau président de la France Pr Hollande S il deurop maintenant ndeten un verbe avec lequel elles peuvent conjointement faire pression sur Angela Merkel k.

M. Schl sser que vous maintenez avec les Obligations Euro

Schl sser: Acheter w Je ne voudrais pas les garder en sécurité. Je pense que la discussion mais pour unn tig, parce Euro Bonds ne vais pas lui donner. Nous ne devrions remplir le pacte budgétaire conjointe avec la vie f avant beschlie lien s commun. Le pacte fiscal que nous avons maintenant pour une demi-année. Vraiment concrètement, il n'est toujours pas devenu.

Johanning: C'est l'un des plus grands problèmes de bains Europe. Vous beschlie t aiment, mais la demi-vie Accel politique est sse u ne légère. Les querelles sh rt incertitude constante.

Qu'est-ce que l'Europe a besoin maintenant <a href="http://boutiquecelineparis.mycy-fi.com/">sac celine gris</a> France Pr président Hollande appelle dans l'Erg SUPPLÉMENT à la croissance pacte budgétaire. Nous enregistrons aussi Nobelpreistr ger Paul Krugman a formulé à la mort

Kirchhoff: Nous avons besoin de réformes structurelles et en effet n'importe où en Europe. La

commence par B rokratieabbau et la flexibilité du marché du travail et se termine à la restructuration des systèmes de sécurité sociale. Quand la France et l'Allemagne, les lettres bleues retournés en violation des critères de Maastricht sous le tapis, nous avons fait de nous les complices dans le pétrin aujourd'hui.

Ttgers R: liquidités à court terme tsimpulse ne rien faire. Vous devriez maintenant avoir tout appris. L'unité coûte Lohnst m doit tomber changement dans le problème-si vous wettbewerbsf nouveau est HIG. Sans perte de richesse ne fera pas. C'est l'amère vérité.

Schl sser: Eh bien, d'autre part n'est pas toutes les entreprises. On ne peut exclure contre le peuple sur le long terme. En Grèce avec la résistance contre l'austérité sévère se développe. Et aussi dans d'autres pays L augmente l'insatisfaction, il suffit de penser de l'Espagne, avec son taux élevé du chômage des jeunes. Voici menace d'une érosion, et <a href="http://boutiquecelineparis.mycy-fi.com/sac-celine-pas-cher-sac-de-bowling-bourse-articles/">celine sac classic medium prix</a> si vous avez le pacte budgétaire peut-être avec Konjunkturma a flanc. Il s'agit de l'équilibre entre l'épargne et les légumineuses.


[url=http://www.celinesacprix.cvschuiver.com/]celine sac[/url]
 
Forum » Skyriver » General RP » celine phantom prix Si nous avions été
  • Page 1 of 1
  • 1
Search:

Copyright MyCorp © 2024